10 clés pour gérer vos Crypto-monnaies

Ce guide vous donne 10 clés pour comprendre et gérer vos Crypto actifs.

Pour gérer au mieux votre compte et ainsi éviter les incidents, quelques règles simples s’imposent. Pour cela, KeplerK met à votre disposition des informations utiles dans le cadre de notre accompagnement : votre historique de transaction, la liste des services proposés et leurs tarifs, les récapitulatifs de vos frais, etc. Sur notre site web ou notre concept store, l’équipe KeplerK est disponible pour répondre à toutes vos questions.

CLÉ N°1 Je me réfère aux CGV.

Les Conditions Générales de Vente engagent KeplerK et vous-même. Vous pourrez vous y référer en cas de besoin. Les conditions générales de vente KeplerK décrivent les règles qui s’appliquent au fonctionnement de notre plateforme, notamment vos droits et les modalités de votre accompagnement. Elles précisent également comment acheter et vendre vos Bitcoins/Ethereums. Le respect de toutes ces règles permet d’éviter certaines déconvenues.

CLÉ N°2 Je prends connaissance des tarifs.

Lisez tout particulièrement les conditions et tarifs communiqués par KeplerK, transmis au moins 2 mois avant chaque changement tarifaire. Cette information est disponible en agence et sur le site Internet www.keplerk.com. Connaître les prix pratiqués par KeplerK vous permet de comparer nos tarifs avec ceux d’autres plateformes d’échange et d’opter pour les solutions et services les plus adaptés à votre profil investisseur.

CLÉ N°3 J’établis mon budget personnel.

Pour gérer au mieux son ou ses comptes Bitcoin/Ethereum, il faut maîtriser ses opérations. Pour cela, il vous est conseillé d’établir des objectifs personnels en déterminant un budget pouvant être alloué à l’achat de Crypto-actifs, sans que cela ne pénalise le budget de votre foyer.

CLÉ N°4 Je mets des Crypto-actifs de côté.

Mettre des Bitcoins/Ethereums de côté, même une petite somme est considérée comme une épargne pérenne. Si vous ne spéculez pas, votre patrimoine crypto-monnaie reste disponible à tout moment.

CLÉ N°5 Je consulte mon compte.

Par Internet via l’activation de la touche « mon compte » ou avec l’application mobile KeplerK, vous visualisez vos valeurs disponibles avant d’effectuer de nouvelles opérations.

CLÉ N°6 Je sécurise mes ventes de Crypto actifs.

Désireux de vendre vos Bitcoins…, notre paiement vous est adressé par virement bancaire simultanément lors du transfert de votre valeur sur le Wallet rattaché à votre transaction.

CLÉ N°7 Je conserve mes documents contractuels.

La Législation existante et en devenir concernant l’acquisition de Crypto-actifs requiert une visibilité établie ; pour ce faire, KeplerK, vous adresse systématiquement, les justificatifs adaptés à vos opérations. Ex : Inscription/KYC/AML.

CLÉ N°8 Je bénéficie d’un service client.

Dans une démarche d’accompagnement personnalisé, vous disposez d’une Hotline répondant à vos questions sans trame téléphonique.

CLÉ N°9 Je ne confie à personne mes codes confidentiels.

Quelle qu’en soit la raison, ne confiez à personne vos codes confidentiels ou identifiants

CLÉ N°10 Je conserve mon portefeuille crypto-monnaie dans un endroit sécurisé

Pour améliorer la sécurité de votre portefeuille numérique et plus généralement la sécurité de toutes vos opérations, soyez vigilant et ne laissez jamais votre Wallet à la portée de tous ou dans votre véhicule, même fermé à clé. Afin de vous protéger de manière optimale, KeplerK vous offre la possibilité de stocker vos avoirs en Crypto-monnaie à froid (Wallet externalisé sur notre réseau).

Support Center

Simple tools available to all have been put in place for the creation of your KeplerK account. If however you encounter difficulties, our technical support is available 24/7.

Call 36 20 and say "keplerk"
free service